Seleccionar página

Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 5 avril 2011 2 minutes Lire Play Pause Écouter Comment pouvez-vous vous débarrasser des poux pubiens? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Parler des infections sexuellement transmissibles peut être embarrassante et effrayante, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qui se passe vraiment. Lorsque les patients reçoivent un diagnostic de poux pubien, ils paniquent souvent et se rendent vraiment fous.

Même si les poux pubiens sont une infection grave – et un énorme signe d’avertissement clignotant pour ceux qui ne pratiquent pas le sexe sûr – il est traitable.

Qu’est-ce que les poux pubiens?

Que sont exactement les poux pubiens? Ce sont des parasites, les organismes se nourrissent et vivent de notre sang humain, qui se propagent d’une personne à l’autre par contact sexuel. Ils sont difficiles à voir à l’œil nu – à moins que les poux aient récemment mangé et sont remplis de sang. Le pou pubien est un petit organisme rond en forme de crabe avec des griffes qui saisissent les poils pubiens. Le pou femelle pond jusqu’à 26 œufs, appelés «NIT», sur un mois et prend jusqu’à 8 jours pour qu’il éclosait ses œufs.

En plus de se propager par contact sexuel, ils peuvent également se répandre à travers des feuilles, des serviettes et des vêtements infestés. Mais la transmission la plus courante est par un contact sexuel avec une personne infestée.

Quels sont les symptômes des poux pubiens?

La plupart des personnes atteintes de poux pubiens signalent une démangeaison intense dans le domaine génital. Ils peuvent également signaler la présence des NIT autour des poils pubiens, ou des taches pâles bleuâtre dans les parties génitales ou près des cuisses ou des fesses à partir de tétées répétées.

Même si la zone pubienne est la zone la plus couramment infestée, Les poux peuvent également se propager aux sourcils, à la moustache ou aux cils pour les yeux à l’occasion. La propagation du cuir chevelu pour les poux pubiens est rare.

pages

12Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Entraîner bien ne pas prendre de longues heures.

par Stever Robbins MODER Je rencontre actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Soyez productif pendant que vous faites de l’exercice (et n’en faites pas trop)

Maintenant, je devrais terminer avec quelques mises en garde.

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice autant que les magazines, les livres, les entraîneurs personnels et votre voisin masochiste de marathonage vous feraient croire. Au lieu de cela, comme je le recommande vivement dans l’épisode «Combien d’exercice est trop?» 30 à 60 minutes par jour, c’est très bien, et il n’y a absolument aucun avantage supplémentaire (et un préjudice cardiovasculaire potentiel!) De plus de 90 minutes par jour, surtout si ces 90 minutes sont intenses.

Deuxièmement, votre entraînement Ne doit pas être complètement improductif d’un point de vue mental ou éducatif. Par exemple, dans «7 façons d’être plus productifs pendant votre entraînement», vous apprenez à tout utiliser, des livres audio et des podcasts aux postes de travail sur tapis roulant pour vous permettre de «tuer deux oiseaux avec une pierre» pendant votre séance d’exercice. Personnellement, je digère l’équivalent de 2 à 3 livres par semaine tout en faisant des promenades et en s’entraînant pour les triathlons et les courses d’obstacles!

Enfin, si vous êtes super pressé pour le temps, vous n’avez pas, disons, une heure pour faire de l’exercice pendant le déjeuner au travail, mais vous voulez toujours presser tous les avantages de la productivité de l’exercice , vous devriez consulter l’épisode «Comment faire un entraînement de 10 minutes» et l’article «Comment avoir l’air bien nu et vivre longtemps» dans lequel je vous dis exactement comment obtenir l’utilisation la plus efficace de chaque minuscule minute d’exercice que vous avez disponible.

C’est à nouveau Stever. Merci, Ben! Randy, je pense que nous avons votre réponse. L’exercice se traduit par travailler mieux, plus fort et plus rapide. Alors c’est bon. Cependant, cinq heures sont exagérées. Trente à 60 minutes, c’est probablement bien. Et si vous voulez prendre encore moins de temps, Ben a une séance d’entraînement de dix minutes qui vous donnera toujours une grande partie de la prestation d’exercice.

Je pars écouter l’épisode de Ben sur la façon de bien paraître nue. Si je peux le faire avec 10 minutes d’exercice, ce pourrait être une meilleure façon d’obtenir de superbes abdos que de les dessiner avec un crayon à sourcils.

Je suis Stever Robbins. Je gère des webinaires et d’autres programmes pour aider les gens à être extraordinairement productifs et à créer des carrières extraordinaires. Si vous voulez en savoir plus, visitez steverrobbins.com

travaillez moins, faites plus et passez une belle vie!

Pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Stever Robbins

Stever Robbins était l’hôte du gars du podcast Get-it-Done de 2007 à 2019. Il est diplômé du programme de formation totale de gestion de la qualité de W. Edward Deming et un maître entraîneur certifié Élite de la PNL. Il détient un MBA de la Harvard Business School et un BS en sciences informatiques du MIT.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Mentor moderne Spotify Google Stitcher

la deuxième partie (de deux) des meilleures façons les plus intéressantes que vous pouvez tester et quantifier votre niveau de fitness.

par Brock Armstrong Get Get -Fit Guy 26 septembre 2017 9 minutes ReadEpisode # 356 Play Pause Écoutez les meilleures façons de mesurer votre fitness, la deuxième partie Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

En première partie, nous avons découvert qu’occasionnellement, nous avons besoin de plus d’une échelle de salle de bain pour nous montrer où nous en sommes dans nos efforts sportifs, et Cela signifie souvent que nous devons faire une sorte de test de fitness. Nous avons également examiné ce qui rend un test utile, valide et fiable pendant que nous avons examiné plusieurs tests de fitness allant des forces canadiennes aux Navy SEALS, à un test de laboratoire MAX VO2, et à l’épreuve de capacité physique de la capacité physique du service d’incendie de Seattle.

Dans la deuxième partie, je vais continuer l’examen de quelques autres tests de fitness et révéler ce que je pense être le meilleur test et le plus utile pour ceux d’entre nous qui sont intéressés à être géniaux dans tous les domaines de vie.

Plongeons à l’examen avec un simple.

Le test de saut vertical

Ce test est utilisé spécifiquement pour déterminer la force musculaire des jambes et est un autre test que vous pouvez facilement faire à la maison. Ce test est parfois appelé le saut vertical ou le saut de Sargent (nommé d’après l’éducateur physique, Dudley Sargent).

Pour effectuer le test, vous essayez d’atteindre le point le plus élevé sur un mur en sautant directement dans L’air avec votre bras atteignant votre tête. C’est tout. Vous pouvez avoir quelques essais et prendre une moyenne des essais ou choisir le saut le plus élevé. C’est comme tu veux. Une fois que vous pouvez toucher le plafond, je suppose que vous devez … déménager dans une plus grande maison? Je ne sais pas. Je suis un gars blanc et tout le monde sait que nous ne pouvons pas sauter.

Maintenant, j’inclus ces deux suivants avec une lourde mise en garde. De toute évidence, toute personne qui essaie pour la NFL ou la NBA doit être repérée pour des cadeaux et des capacités très spécifiques dans chaque sport avant qu’il ne soit même demandé de faire les tests de fitness. Alors, prenez ceci avec un seau de Gatorade.

NFL Football Fitness Test

Les joueurs de football doivent terminer:

40 verges, pour le temps (ce qui signifie qu’ils sont temps À quelle vitesse vous le terminez) Run Short Nuttle de 20 verges (deux fois), encore une fois pour le saut vertical du temps (tout comme le saut de sargent) 225 lb Press, les répétitions maximales (ce qui signifie qu’elles comptent combien vous pouvez faire avant l’échec)

Et, bien sûr, soyez vraiment bon au football.

NBA Basketball Fitness Test

Les joueurs de basket-ball NBA doivent terminer:

pas de saut vertical sans étape (saut aussi haut que vous Can From Standing Still) Saut vertical maximum (étape autorisée) 185 lb Press Press, Reps maximum (encore une fois, ils mesurent combien vous pouvez faire avant que vos bras ne donnent et vos yeux se gonflent) 3/4 Sprint Court

et aussi être très bon en basket-ball.

Le test de la étape de Harvard

Oui, nous passons de l’élite physiquement à l’élite savante.

comme le test Bruce (de la partie un), c’est aussi un test de fonction cardiovasculaire et c’est prem Ty sacrément simple. Tout ce qui est requis est un banc ou une boîte de haut de 12 à 20 pouces qui supportera votre poids, un métronome et un chronomètre (ou une application qui fonctionne comme un chronomètre).

La personne testée Il monte et descend sur la plate-forme à un rythme régulier pendant cinq minutes. Le taux de 30 étapes par minute doit être maintenu pendant cinq minutes (ou http://yourpillstore.com/fr/ jusqu’à l’épuisement). Pour s’assurer que le sujet marche à 30 étapes par minute, le sujet doit être synchronisé avec le métronome.

Ensuite, une fois les cinq minutes terminées, le sujet s’assoit immédiatement à la fin du test, et Les battements cardiaques sont comptés pendant 1 à 1,5, 2 à 2,5 et 3 à 3,5 minutes.

Le score est déterminé en utilisant une équation de fantaisie de 100 x durée de test en secondes, divisée par 2 x somme de battements cardiaques dans les périodes de récupération. Voici un exemple, si le temps de test total était de 300 secondes (les 5 minutes entières) et que le nombre de battements cardiaques entre 1 et 1,5 minutes était de 90, entre 2 et 2,5, il était de 80 et entre 3 et 3,5, il était de 70, alors le score serait: (100 x 300) / (240 x 2) = 62,5. Ce qui vous donnerait une note inférieure à la moyenne sur ce test. Score de notation Excellent & GT; 96 Good 83 – 96 Moyenne 68 – 82 En dessous de la moyenne 54 – 67 pauvres & lt; 54

Évidemment, c’est idéal pour mesurer le conditionnement cardiovasculaire (et peut-être sa capacité à faire quelque chose de vraiment terne pendant cinq minutes) et il convient de noter que la corrélation de ce test à un véritable test Vo2max a été signalée entre entre entre entre entre entre entre entre cela sur paire 0,6 à 0,8 dans les études.

CrossFit Baseline WOD

Lorsque j’ai commencé mon aventure CrossFit, l’instructeur m’a demandé de définir une ligne de base. Ceci est souvent utilisé pour juger vos progrès et vous attribuer à un groupe similaire ou peut-être même pour vous aider à choisir une version modifiée du WOD (entraînement du jour). De nombreux CrossFitters ont leurs numéros de référence mémorisés et sont heureux de laisser tomber jusqu’où ils sont arrivés depuis ces jours. Je peux sembler que je me moque de eux, mais je pense en fait que c’est une excellente idée. Nous pourrions tous faire avec un peu plus de quantification dans nos stratégies d’entraînement.

Comment définissez-vous une ligne de base CrossFit? Pour le temps, faites:

500 mètres ligne (sur une machine à aviron) 40 squats de poids corporel – profondeur complète (pli de la hanche en dessous du genou) 30 sit-ups – commencez avec des épaules touchant le sol et fini assis droit à 20 pompes – poitrine au sol aux bras entièrement étendus 10 pull-ups – Chin au-dessus de la barre à l’extension du bras complet

Voici comment CrossFit interprète les temps (mâle / femelle):

3:45, 4:40 – Elite 4:30, 5:35 – Pro 5:15, 6:30 – Expert 6:15, 7:30 – Collegiate 7:15, 8:30 – Intermédiaire 8:15, 9:30 – Novice 9:15, 10:30 – Débutant 10h00, 11h00 – coupure

j’aime vraiment celle-ci. Non seulement parce que c’est un excellent moyen de mesurer vos progrès, mais parce qu’il teste une variété de mouvements et fait la diligence raisonnable de la stipulation de bonne forme dans les critères.

pages

12Next ›Last» tous Le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Google Stitcher

House Call Doctor explique les médicaments (PED) améliorant les performances les plus utilisés et leurs effets secondaires sur les athlètes. Voici vous regarder, A-Rod!

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 2 avril 2015 ReadEpisode de 5 minutes # 184 Play Pause Écoutez la controverse sur les médicaments en amélioration des performances (PEDS) Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Beaucoup d’entre nous attendent avec impatience la journée d’ouverture de la Major League Baseball ce dimanche 5 avril. Saisons (American Idol, Dancing with the Stars et Reality TV Les familles ne peuvent même pas rivaliser). Ces athlètes sont vraiment nos célébrités, il n’est donc pas surprenant que chacun de leurs mouvements soit sous un examen minutieux.

avec la pression pour se surpasser et se maintenir non seulement l’adoration de leurs fans, mais aussi Gardez ces grands chèques de paie à venir), les athlètes sont souvent désespérés d’améliorer leurs performances et de gagner un avantage.

Et c’est là que réside le problème.

Prenons par exemple A-Rod. Alex Rodriguez revient cette saison après une suspension de 162 matchs pour le doping – c’est une année complète et demie du sport et une perte de 25 millions de dollars pour le triple MVP.

Mais quel est le mal dans Dabbling avec un peu de ritalin ou de dopage de gènes, vous vous demandez peut-être? Eh bien, en plus de créer un terrain de jeu totalement injuste et de falsifier l’athlétisme, les médicaments améliorant les performances (PED) peuvent être assez risqués – même mortels.

Apprenez-nous sur certaines des substances les plus courantes utilisées par les athlètes professionnels aujourd’hui, leurs effets effrayants, et pourquoi nous ne saurons peut-être à quel point le problème est largement répandu ..

Les règles du jeu?

Les athlètes utilisent des médicaments améliorant les performances à diverses fins. Certains peuvent les utiliser pour améliorer les performances physiques ou la vigilance, tandis que d’autres comme les culturistes (pensez Ah-Nold) et les célébrités (Sylvester Stallone) peuvent les utiliser pour augmenter la masse musculaire et à des fins d’apparence. (Vous ne pensiez pas que Sly obtient ce buff à 69 ans simplement en vous entraînant, n’est-ce pas?)

Vous vous demandez peut-être qui établit des lignes directrices pour ces médicaments? L’agence mondiale antidopage (ou WADA) conserve une liste de médicaments interdits pour les athlètes de compétition. La liste a atteint plus de 100 substances au cours des dernières années seulement, les athlètes, les athlètes ont trouvé des techniques plus avancées pour battre le système.

Les médicaments d’amélioration des performances les plus couramment utilisés

passons en revue certaines des substances les plus couramment utilisées dont vous avez peut-être entendu parler:

stéroïdes. Souvent appelés «androgènes», les stéroïdes sont la substance la plus souvent abusée sur la liste des AMA. Ils comprennent la testostérone et ses divers dérivés et auraient été maltraités par des joueurs comme Mark McGuire et Jose Conseco. Cette catégorie de substances comprend la testostérone exogène, l’androstènedione, la DHEA, les modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes (SARMS), les anti-estrogènes comme le tamoxifène et le raloxifène, les bloqueurs d’œstrogènes et la gonadotropine chorionique humaine (HCG, la même hormone utilisée pour détecter la grossesse dans l’urine et le sang) .

Tous les stéroïdes s’efforcent d’augmenter la testostérone et de réduire les niveaux d’oestrogène. Ils améliorent les performances spécifiquement en augmentant la masse musculaire et la force.

Contents

Call Now Button